Une année scolaire se termine... Merci !

Une année scolaire se termine... Merci !

La rentrée 2014-2015 pointe le bout de son nez.

Je ne serai pas très longue, l’année s’est achevée avec une belle fête d’école malgré la pluie.
Beaucoup d’émotions au moment de se dire au-revoir, car certains partent loin, d’autres passent en 6ème et n’auront plus le temps de venir nous saluer. Alors je voudrai simplement dire MERCI !
Merci à mon assistante pour son aide si précieuse, sans elle l’école ne fonctionnerait pas aussi bien, merci à toutes les dames de services, aux surveillantes, aux ASEM, qui font un travail remarquable au quotidien, merci aux enseignantes qui travaillent avec enthousiasme et toujours dans la bonne humeur, merci aux parents qui s’investissent, proposent leur aide, et font confiance, et enfin merci aux enfants qui nous apportent leur joie de vivre, qui nous obligent sans cesse à nous remettre en question, qui nous mettent parfois en colère mais aussi en joie ! Alors à tous pour cette belle année scolaire, MERCI !