Théâtre pour tous !

Théâtre pour tous !

un nouveau projet d’école

EXPRESSIONS ET LANGAGES

C’est décidé ! A Notre Dame de l’Espérance nous allons faire du Théâtre !
Nous démarrons un projet d’école autour de l’Expression et ses différents langages.
Quoi de mieux pour cela que le théâtre !
L’équipe enseignante veut développer le vocabulaire, afin d’améliorer la compréhension en lecture, mais également l’expression orale afin d’aider à structurer sa pensée, à exprimer ses émotions sans oublier le langage corporel bien sur !
Aussi tous les enfants de la Petite Section au CM2 auront une séance tous les 15 jours avec Nicolas Pilot, intervenant qualifié. Des séances sur le temps scolaire qui dure entre 30 minutes à 1h30 selon l’âge des enfants. Facturées 3 euros aux familles il y en aura une quinzaine sur l’année.
Les premières séances ont eu lieu et enseignantes et enfants sont ravis.
Bien sur en fin d’année les parents pourront voir le travail accompli !