Les nouveautés

Quelques nouveautés pour cette nouvelle année scolaire.

Un nouveau projet d’école voit le jour. « Arts et langages ».

Dans le cadre de ce projet, toutes les classes auront une séance de théâtre tous les 15 jours avec un comédien de la compagnie du Petit Théâtre Illustré.

Un nouveau professeur de sport.

Nous avons accueilli depuis le jour de la rentrée un nouveau professeur d’EPS. Monsieur Julien Alleau succède à madame Joëlle Dubrez. Il donne des cours d’éducation physique et sportive à tous les enfants de la Grande section de Maternelle au CM2. Bienvenue !

Une nouvelle société de restauration.

L’école a changé de prestataire de restauration. Depuis le mois de septembre un repas bio par semaine est proposé aux élèves.