La rentrée !

La rentrée !

La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre

Nous accueillerons les petits et les grands le mardi 1er septembre à 8h45.
Rendez-vous dans la cour pour les élèves du CP au CM2 et devant la porte de la classe pour les élèves de maternelle.
Attention, la rentrée de la Petite Section se fait en deux-temps. Le mardi 1er septembre, seuls seront accueillis les enfants de la première moitié de la liste alphabétique, puis le jeudi 3 septembre, les enfants de la deuxième moitié de la liste. Nous nous retrouverons en classe entière le vendredi 4 septembre !
Toue l’équipe a hâte de retrouver les enfants pour une nouvelle année scolaire !