Des sorties pour tous !

Des sorties pour tous !

Un projet d’école, des sorties organisées !

Toujours en lien avec notre projet d’école "Arts et Langages", les classes sortent !
Jeudi 28 novembre :Les CP et les CE1 toujours dans le cadre de leur thème "Paris au fil de l’Eau" vont faire une croisière sur le canal Saint martin puis faire des ateliers sur l’eau à la cité des sciences de La Villette.
Vendredi 29 novembre : Les CE2, les CM1, Les CM2 se rendront au musée d’Orsay pour découvrir ce beau musée et certaines des œuvres exposées.
Vendredi 6 décembre : Au tour des 3 classes de maternelles de sortir. Rendez-vous est pris au cinéma le Luxy pour une projection de 2 dessins animés ;