Bienvenue !

Bienvenue !

Enfin ! Je peux vous souhaiter, à tous, la bienvenue sur le site de l’école Notre-Dame de l’Espérance.

Avant tout, laissez-moi remercier les personnes qui m’ont accompagnée durant ces deux années pour tenter de mettre sur pied ce site.

ecole-nde-ivry.fr, le nouveau site de l’école Notre-Dame de l’Espérance à Ivry-sur-Seine

L’année 2013-2014 est déjà bien entamée.
Avec toute l’équipe éducative, nous avons accueilli 253 élèves de la Petite Section Maternelle au CM2.
Déjà, des projets se mettent en place dans les classes, je vous laisse les découvrir en naviguant sur le site. Projet d’école Arts et Langages, Paris au fil de l’eau, projet d’animation pastorale « Ta Parole est un trésor »...

Travailler, s’épanouir et apprendre, faire grandir sont au coeur de nos actions pédagogiques et spirituelles.
Afin de « Former des hommes et des femmes de conviction, de caractère, de conscience et de cœur » selon le souhait du père Brisson, fondateur des Oblates de Saint François de Sales.
Vaste et beau programme !

Je souhaite à tous une belle année scolaire, prenez le temps de découvrir ce site, donnez-nous votre avis, et nous le ferons vivre afin qu’il reflète au mieux la joie que nous avons tous de travailler dans cette belle école Notre-Dame de l’Espérance.

Marie-Pierre Labatte
Chef d’établissement