4 semaines !

4 semaines !

4 semaines riches en évènements et qui nous guident jusqu’à Noël.

Ils restent encore 4 semaines et nous serons déjà à Noël !

Les rues vont s’illuminer, les sapins vont arriver dans vos foyers, la crèche va être installée, l’excitation va monter, mais le trimestre scolaire n’est pas terminé !

Vos enfants doivent encore fournir des efforts, les livrets scolaires seront, pour les plus grands, distribués la dernière semaine avant les vacances aussi je les encourage à rester bien concentrés malgré les sollicitations extérieures.

A l’école aussi, nous préparerons Noël, dés lundi 2 décembre toutes les classes se réuniront pour parler de l’Avent. Période, qui précède Noël, si importante chez les Chrétiens.

Les 4 bougies vont être allumées une à une ; La Paix, La Foi, L’Amour et L’Espérance. Voila 4 lumières, qui nous aideront à préparer la venue de Jésus sur la Terre.

Nous célèbrerons Noël, un peu en avance le 14 décembre, à l’église Notre-Dame de l’Espérance avant de nous retrouver pour un temps convivial à l’école.

C’est un moment fort et joyeux qui réunit familles et enseignantes, nous espérons la venue de chacun !